photo Twitter-_zps966c65e3.jpg   photo Instagram-_zps2f934015.jpg   photo deviantart-_zps08b4c54e.jpg   photo tapastic-_zpsc8c9622e.jpg   photo google-_zpsb05822fd.jpg                                                   photo 8zivf-drapeau_francais_rond-e1410526309117_zps726a8d6f.jpg    photo anglais_zpsf11707c7.png

27/07/2014

Projet BD

Je vous avais promis une surprise dans un précédant article, et bien la voilà ! (certes avec du retard...)

Je vous l’annonce donc, j'ai comme projet de faire une BD. (Je ne sais pas combien de temps je mettrai mais je le ferai !)
L'histoire originale n'est pas de moi mais d'une fille très sympa Nymphonia, qui écrit des fictions sur fanfic-fr. Allez voir ce qu'elle fait et faite vous un avis (moi perso j'aime ! =D), mais si vous ne voulez pas être spoilé pour la BD évitez de lire Carpe Diem.

Fiche résumé de l'histoire:
Titre: Carpe Diem
Auteur: Nymphonia
Adaptation BD: hOPe
Genre: Romance/ Drame
Résumé: Elle était tombée amoureuse d'un garçon si fragile. Jamais elle n'aurait pensé vivre une telle histoire ! Jamais elle n'aurait souhaité être tant heureuse. Parce qu'au bout du compte...
"Je n'ignorais pas que je l'avais connu."
Notes: -"Fiction strictement interdite aux déprimés de la vie" 
           -Inspiré du film "Ma vie pour la tienne" de Nick Cassavetes.


En espérant que ça vous plaise ! :)

Jamais d'article sans illu' alors voilà quelques recherches pour les personnages (j'ai d'ailleurs eu du mal à me décider >< ~éternelle insatisfaite~)

Lily:
 



Alam:


~Cliquez sur les images pour les agrandir.







2 commentaires :

  1. Merci, merci, MERCI !!!
    Je ne sais tout simplement pas quoi dire tellement je suis émue. C'est juste magnifique et c'est comme un cadeau que tu me fais :D

    Nymphonia

    RépondreSupprimer
  2. J'ai visité ton blog et je voulais te dire que j'apprécie ce que tu fais ( tes dessins, tes petites références dans tes dessins, ton humour) :) Bonne continuation à toi, pour ma part je continuerais à suivre tes nouveaux posts, tes nouveaux dessins. Au passage, j'adore ton avatar :o

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France .