photo Twitter-_zps966c65e3.jpg   photo Instagram-_zps2f934015.jpg   photo deviantart-_zps08b4c54e.jpg   photo tapastic-_zpsc8c9622e.jpg   photo google-_zpsb05822fd.jpg                                                   photo 8zivf-drapeau_francais_rond-e1410526309117_zps726a8d6f.jpg    photo anglais_zpsf11707c7.png

01/06/2014

En attendant...


Bonjour tout le monde ! 
N'ayant pas trop de temps pour le blog ces derniers (et prochains) jours ~pour cause de BAC~ , je fais un petit article à l'improviste (histoire de).

Alors voilà, j'ai quelques idées qui me viennent en tête en ce moment pour de prochains strips' ou illustrations, mais bon je préfère un peu réviser quand même malgré que j'ai du mal à me motiver...
Donc surement à la fin du mois, il y aura du nouveau. Et même une petite surprise, dont je travaillerai dessus cet été (en espérant que ça plaise) !



Pour finir et un peu illustrer tout ça, voici la fille de ma bannière :) :




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France .